Découvrez le monde des montres de luxe et des garde-temps
titan montre femme
replica audemars piguet watches Seulement voilà, certains sont devenus totalement réfractaires aux boitiers inférieurs à 40 mm. Dans ce contexte, Sea-gull propose désormais ce chrono dans une version plus contemporaine de 42 mm en acier poli (épaisseur de 13 mm). Les aiguilles heures et minutes, de type Dauphine, arborent également du Superluminova de même que les douze index. L’ensemble étant protégé par un verre saphir comme il se doit. Les grands chiffres et index bâtons sont recouverts de Superluminova écru et tous les autres éléments –le guichet de la date, la petite seconde et l'indicateur de réserve de marche– se détachent clairement sur fond de cadran noir (non sandwich dommage), lequel est disponible en deux variations pour chaque modèle : une version clous de Paris et l'autre ornée de rayures verticales en relief. L'objectif des deux partenaires était donc de réaliser une montre aussi proche que possible de l'original avec la présence d’un guichet date à 9h et d’un compteur « cyclope » (sur 30 mn vs 45 mm dans le modèle d’origine). Dans sa collection Classico émail cloisonné consacrée à l'univers de l'histoire maritime, dont certains collectionneurs sont particulièrement friands, Ulysse Nardin rend cette fois hommage au Kruzenshtern. Construit en Allemagne en 1926, cet immense quatre-mâts carré, d'abord baptisé Padua, fut donné à l'URSS en 1946 au titre de dommages de guerre, avant d'être incorporé à la flotte soviétique dans la mer Baltique. Durant le premier mois de son lancement, la montre sera exclusivement en vente sur la nouvelle plateforme -E-commerce de Girard-Perregaux, parallèlement à une sélection de modèles phares de la manufacture. Ce service sera dans un premier temps proposé uniquement aux clients basés au Royaume-Uni et aux États-Unis, d’autres pays devant être ajoutés ultérieurement.
Bell & Ross poursuit le développement de ses montres « Skull », l’une de ses spécialités, avec l’arrivée de cette nouvelle pièce au boitier en bronze (45x46,7 mm, étanche à 50 mètres) qui embarque un calibre mécanique à remontage manuel qui, en plus de donner l’heure, anime la mâchoire du crâne ! Compter 11.900 euros pour 500 exemplaires « monde ». Le tout étant équipé du système «SafeDive» d’IWC qui garantit que la lunette interne ne peut être tournée que dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. C’est donc cet oiseau tout blanc que cette référence Patek Philippe met en scène (avec une incroyable finesse dans les détails) dans cette montre de poche réf 995/143G-001 « Portrait d’aigrette blanche » pièce unique dont le fond est réalisé en marqueterie de bois. François-Paul Journe perçoit immédiatement la perspective d’intégrer la matière de ces canons pour une série de montres uniques dotées d’une solide référence historique dont les racines remonteraient à 1850! De son côté, Holland & Holland est séduit à l’idée de céder deux canons de collection centenaires de leur musée pour la fabrication de pièces signées F.P. Journe. Sa cadence de 5 Hz (haute fréquence) est rythmée par des aiguilles et index noircis au ruthénium, facettés et luminescents. Compteurs ajourés et bague de minuterie vissés au mouvement rehaussent cet affichage tridimensionnel.
Chaque modèle est proposé avec un large choix de bracelets interchangeables (sans outil). Côté moteur, cette montre embarque le Calibre Royal Manuel.; ce mouvement à remontage manuel est doté d’une réserve d e m a r c h e d e 100 heures.