citizen tsuyosa 2024

Série ultra limitée imaginée entre Corum et Thomas Erber pour Colette : résultat dix exemplaires Admiral’s Cup dotés d’un boitier de 42 mm en acier embarquant un calibre mécanique automatique. A noter la petite seconde arborant du Superluminova bleu, rappelant bien évidemment la couleur fétiche de Colette. La tolérance de marche moyenne d’un Chronomètre Superlatif Rolex, en montre, est ainsi de l’ordre de -2/+2 secondes par jour. De plus, cette précision est testée par Rolex selon une méthodologie exclusive qui simule des conditions de porter réelles, plus représentatives de l’expérience quotidienne du client. Le boîtier Arraw en titane grade 5 (45 mm, étanche à 100 mètres), paré de ses quatre emblématiques bumpers en caoutchouc, est orné d’une lunette réalisée en composite dans lequel ont été fusionnés du sable et une résine ultra-performante. Ce matériau créé par RJ est fixé au boîtier grâce à une grille en métal qui reprend l’esthétique des emblématiques moulins à vent de Mykonos. A noter qu’une partie conséquente des bénéfices des ventes de cette édition (réf. IW371489) sera reversée à la Fondation Al Jalila de Dubai qui vient en aide aux déshérités dans le domaine médical. Le fond du boitier arbore d’ailleurs le logo de cet organisme. Le bracelet est en nylon spécial, respirant, ergonomique et ajustable pour un confort de porter parfait. Avec ses 304 composants (y compris le mécanisme de semainier), le nouveau calibre 26-330 S C J SE (4 Hz), d’une réserve de marche de 45h, est visible à travers le fond saphir du boitier. Ce garde-temps chic et intemporel se porte sur un bracelet en veau cousu main brun clair avec boucle à ardillon en acier.
Né en 1988 à Hawthorne, en Californie, Russell Westbrook a joué dans l’équipe de son collège, la Leuzinger High School, puis dans l’équipe universitaire des Bruins (UCLA) pendant deux saisons. Lors de la sélection NBA de 2008, il a été choisi en quatrième position du premier tour par les SuperSonics de Seattle, qui se sont ensuite relocalisés à Oklahoma City. Malin, l’indicateur des minutes (12, 15, 17 ; 19, 21, 24, 28, 50 mn) rappelle les longueurs de focale pour renforcer le lien avec la photo. Ce modèle est protégé par un verre saphir bombé antireflet et embarque le calibre automatique japonais Miyota 82S0 (visible à travers le fond du boitier : une mécanique que l’on retrouve de plus en plus au sein des modèles développés par les micro-marques). Loin d’arrêter ce modèle, devenu iconique de la marque dans sa version «GV», Rolex poursuit donc le développement de cette collection avec l’arrivée d’une belle nouveauté Milgauss à cadran bleu «Z» et glace verte (réf. 116.400 GV / calibre 3131) ! Son petit nom ? La « Z blue » ! Qui fait bien évidemment référence à son cadran « bleu magnétique » (forcément pour une montre qui est… amagnétique). Cette grande voyageuse embarque un boitier en acier de 42 mm étanche à 100 mètres abritant le calibre mécanique 936A/1 JLC à remontage automatique proposant la fonction «worldtimer», l’une des spécialités de la «Grande Maison». Cette année, Frédérique Constant étoffe sa collection de montres féminines Art Déco avec l’arrivée de nouveaux modèles inspirés du faste des années 20. Deux montres aux boitiers de forme ellipse, toujours très chic, qui se portent en acier ou plaqué or rose et acier avec cadran en nacre blanche ou bleu nuit. A partir de 1.150 euros.
Chaque montre est livrée dans un écrin intégralement fait de plastiques recyclés et renfermant une seule feuille de garantie et certificat d’authenticité imprimée sur papier certifié FSC Recyclé – réduisant ainsi l’usage de papier et d’encre. Le mode d’emploi a, quant à lui, été dématérialisé : il est accessible via un QR code imprimé à même le garnissage de la boîte, également constitué de bouteilles en plastique recyclées (rPET). replica moncler jassen Emmené par la déesse Athéna, le Pégase est élevé par les Muses sur le Mont Hélicon. Dans un élan de joie, le Pégase aurait frappé avec ses sabots le flanc de la montagne. De ces marques, seraient apparues des sources d’eau qui se seraient transformées en fontaines d’inspiration.